--Beaucoup d'Avantages pour la Forme et la Santé

 et pour tous les Personnes qui ne peuvent plus faire de "Jooging"

    --ceux qui souffrent un peu //ou ! beaucoup de leurs genoux

  - He bien; dans ce Sport = pas de choc ; ni de traumatisme sur les articulations

-et l'effort est bien là très présent

DSCF0645 [1280x768]

            --Pas de tenue spéciale pour pratiquer; sauf les Gants et le Casques(ça peut aider) comme à Vélo et le Gilet Fluo

                    -Mécanique et entretien Minimum ; personnellement j'ai installé ces Sacoches sur les côtés

          et ce Guidon qui me permet de Changer de Position

                   -Sinon Super Travail Musculaire ;Jambes / Dos / Ventre et Ceinture Abdo; Dorsaux et Fessiers

             -De Plus; le Cardio-Vasculaire est bien Stimulé /  l'Equilibre ETC...

              et pour ceux qui ne peuvent plus ou ont du mal au jambes /genoux / pour le Jooging ETC...

                    et bien là tout redevient possible car les chocs sur les articulations sont supprimés

     -et je met en garde sur le Surbaissage de ce modèle ; car l'on retrouve la garde au sol plus basse et donc à la moindre déformation de la chaussée (creux ou bosse )la Trottin... se Bloque dessus et Boum-Boum - patatra

               -Sinon cela m'a ;  à mon Gout bien arrangé quelques Problèmes de Forme ( Jambes...(sans rentrer dans les détails ....

                     -Avec un peu d'entrainement l'on peut faire une Vingtaine de Km Tranquille

  Avec de Bons Tennis bien sur

   Et faire attention sur route mouillée car le Plateau de la Trottinette peut être glissant

           -Pour le "Tour de France" on attendra un peu

          et Moi; par exemple; pour vous dire ;  je suis Retraité et les Cheveux Blancs 

    Mais ; promis à 100 Ans j'installe un Moteur électrique  

                               ---Alors  Allez-y Foncez ... @+

      et il y en a de 200 à 500 Euros ; C"très raisonnable

                 et il y a peu de frais d'entretien après sauf Pneu et Freins...